Acheter DMAA
Le DMAA n’est malheureusement plus livré par nos soins. Comme alternative, nous avons des stimulants similaires disponibles. Commandez facilement les stimulants comme la DMHA et l’AMP Citrate sur notre boutique en ligne. Cliquez sur les liens suivants pour accéder aux produits : AMP Citrate, DMHA. En raison des structures similaires au DMAA, les effets de ces suppléments sont presque équivalents aux effets de 1,3 DMAA, mais avec un prix au gramme plus avantageux ! Nous fournissons l’AMP Citrate et la DMHA à des prix compétitifs et par défaut avec une cuillère de mesure appropriée.
Histoire du DMAA
1,3-diméthylamylamine ou 1,3-DMAA a été largement utilisé dans les brûleurs de graisse et les suppléments de pré-entraînement. C’est un stimulant qui augmente rapidement l’énergie et permet une meilleure concentration. Il se retrouve dans des produits tels que : “jack3d”, “noxipro” et “unstoppable”. Il a été principalement utilisé pour des doses de 25 à 50 mg. En raison des effets puissants qu’il procure, il a été utilisé dans presque tous les suppléments de pré-entraînement populaires, ce qui lui a valu sa notoriété. Le DMAA est aussi connu sous le nom de :
- 1,3-diméthylamylamine (HCL)
- diméthylamylamine
- méthylhexanamine
- extrait de géranium
- géranamine
- géranium
- 2-Amino-4-Methylhexane (HCL)
Les suppléments DMAA (en particulier Jack3d et Noxipro) étaient des best-sellers dans les années 2009-2012. En 2012, des lettres d’avertissement ont été envoyées par la FDA à plusieurs fabricants aux États-Unis. Ces lettres indiquaient que le DMAA n’était pas un “ingrédient de complément alimentaire”, comme les vendeurs l’indiquaient dans leur communication marketing. Entre autres, USP Labs, Fahrenheit Nutrition, Nutrex Research, Gaspari Nutrition, SEI Pharmaceuticals, iSatori et MuscleMeds ont reçu cette lettre. Suite à cela, pratiquement tous les producteurs ont cessé de fournir des suppléments de pré-entraînement et des brûleurs de graisse contenant du DMAA.
Sécurité du DMAA
1,3 DMAA était connu comme étant un stimulant très puissant mais qui augmente la pression artérielle à des doses de 75 mg[1]. Cependant, la même étude a démontré qu’il n’augmente pas la fréquence cardiaque. Dans un rapport rédigé en 2013 par le département de la défense des États-Unis, il a été signalé que des effets indésirables graves ne pouvaient pas être associés à l’utilisation du DMAA[2].
La FDA a trouvé 86 cas d’effets secondaires indésirables[3], cependant, il est important de noter que rien que du Jack3d et de l’OxyElite plus d’un milliard de doses ont été vendues. Tout stimulant peut conduire à autant d’effets secondaires, même la caféine. Cela se produit souvent lorsque des individus deviennent trop confiants et prennent des doses excessives.
Avertissement
Cette information est basée sur des études qui n’ont aucun lien avec Gymguide. Nous ne sommes pas responsables d’informations incorrectes ou d’une mauvaise utilisation du produit. Une mauvaise utilisation du produit peut causer des blessures graves ou la mort. Cette information ne repose pas sur les conseils d’un professionnel de santé.
Autre
Lorsque le produit est utilisé pour la recherche avec de petites quantités, par exemple pour tester les effets avec une dose normale (25 à 50 mg), nous recommandons fortement l’utilisation d’une balance de 0,001 gramme. Ces balances sont disponibles à partir de 20 €.
Références
1. www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22030947
2. Report of the Department of Defense 1,3 Dimethylamylamine (DMAA) Safety Review Panel;
3. www.fda.gov/food/dietarysupplements/qadietarysupplements/ucm346576.htm